NEWS

Ce samedi 29 août 2015 nous avons animé le mariage de Charlotte COUDERT et Nicolas WISNIEWSKI dans le superbe Château de Labastide-Beauvoir près de Toulouse.
200 personnes fûrent conviées à l’excellent vin d’honneur servi dans le parc par le traiteur « Maison ROUSTIT » de Alban (81) dont l’équipe a été formidable.
Pendant que tout le monde buvait à la santé des mariés, Isabelle, une amie chanteuse du couple, est venue interpréter quelques chansons qui ont enthousiasmé l’assemblée.
Le vin d’honneur terminé, les jeunes mariés ont fait leur entrée officielle dans la salle.
Quelques animations ont égayé le très bon repas et après la dégustation du gâteau Charlotte et Nicolas ont ouvert le bal. La soirée dansante a démarré et tout le monde s’est amusé sur la piste de danse jusqu’à 05h00 du matin.
Nous remercions Charlotte et Nicolas pour leur gentillesse et leur souhaitons à tous les deux le meilleur.
Un autre remerciement à Eliane Etienne pour avoir confectionné cette magnifique pièce montée remplie de bonbons.

Photo de Double Cocktail.

 

Ce samedi 22 août 2015 nous avons animé le mariage de Marine BLED et Nicolas GALINDO dans le superbe Château de Labastide-Beauvoir près de Toulouse.
Après la cérémonie laïque, les photos et le lancer du bouquet de la mariée qui ont eu lieu dans le parc, Marine, Nicolas et leurs 60 invités se sont dirigés dans la salle (temps orageux oblige) pour le vin d’honneur.
Le vin d’honneur terminé, nos jeunes mariés on fait leur entréé officielle dans la salle et ensuite tous les convives ont pu déguster l’excellent repas préparé par le traiteur « Pierre Banquet » de Revel.
Après l’ouverture du bal, la soirée dansante a démarré et tout le monde s’est amusé sur la piste de danse jusqu’à 04h00 du matin.
Merci à Marine et Nicolas pour votre gentillesse et nous vous souhaitons à tous deux le meilleur.

Photo de Double Cocktail.

 

Ce samedi 08 août 2015 nous avons animé le mariage de Juiliette LAIR et Lionel CAUBET à Montdoumerc près de Cahors sur le terrain de la maison des grands-parents de Juliette.
Le mauvais temps était au rendez-vous mais le soleil, lui, se trouvait dans le coeur des mariés et de leurs 100 invités.
Après une cérémonie laïque qui a ému toute l’assemblée, tout le monde s’est retrouvé au bord de la piscine afin de profiter du vin d’honneur.
Ensuite tous fûrent conviés sous le barnum pour déguster le très bon repas concocté par le traiteur « Emile saveurs ».
Pendant ce repas, les nombreuses animations, gérées de main de maître par Grégory et Lisa (témoins des mariés), ont mis en joie tous les convives.
Après le magnifique et excellent gâteau la soirée dansante a pu démarrer pour se terminer à 05h00 du matin.
Merci Juliette et Lionel, vos familles et vos amis pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons le meilleur pour le présent et l’avenir.

Photo de Double Cocktail.

 

Ce samedi 18 juillet 2015 nous avons animé le mariage de Katia ATES et Lionel LAFFONT à Landorthe près de Saint-Gaudens.
150 personnes étaient conviées à la noce toutes aussi sympathiques les unes que les autres. Un petit coucou particulier aux 6 personnes adorables à la table desquelles nous avons partagé le repas délicieux préparé par le traiteur « Plein Sud » dont l’équipe a été exceptionnelle du vin d’honneur au dessert.
Tout s’est déroulé à merveille durant toute la noce.
Nous avons interprété quelques chansons pendant le repas, des jeux ont été effectués dans une ambiance de franche rigolade.
A la fin du repas tout le monde s’est dirigé sur la piste de danse après l’ouverture du bal des mariés et de leurs parents pour ne la quitter que tard dans la nuit malgré la chaleur.
Merci à Katia et Lionel pour votre gentillesse et nous vous souhaitons à tous deux ainsi qu’à votre petite Eloa le meilleur.

Photo de Double Cocktail.

 

Samedi 04 juillet 2015 nous avons animé la fête du village de Cadeillan dans le Gers entre Lombez et L’Isle-en-Dodon. La soirée s’est déroulée à merveille. Les bénévoles du « Comité des Fêtes » nous ont accueillis comme des rois, égaux à eux-mêmes puisque nous avions eu droit aux mêmes égards les autres années où nous avions travaillé pour eux.
Près de cent personnes s’étaient inscrites pour le repas qui a commencé à 19h45 par l’apéritif. Les plats, préparés par la maison « Calbet » de Rieumes, étaient délicieux et nous avons commencé notre tour de chant.
A la fin du repas la traditionnelle tombola a fait la joie de nombreux participants.
Quand le dernier lot fût gagné la partie dansante a démarré et nous avons arrêté la musique à 04h00.
Tout le monde a été adorable et nous avons encore passé un excellent moment en leur compagnie. Merci pour tout.

Photo de Double Cocktail.

Samedi 20 juin 2015 nous avons animé le « Feu de la Saint-Jean et la Fête de la musique » à Saint-Elix-Le-Château (31). La soirée s’est déroulée à merveille. Les bénévoles du « Foyer Rural » nous ont accueillis comme des rois, égaux à eux-mêmes puisque nous avions eu droit aux mêmes égards l’an dernier.
Pendant l’apéritif nous nous sommes régalés avec les saucisse-frites, le vin, la croustade aux pommes et le reste…. Ils nous ont chouchoutés, je vous raconte pas.
Ensuite, les 140 personnes inscrites se sont attablées et nous avons commencé notre tour de chant.
A la fin du repas, tout le monde s’est levé pour aller voir le feu (grandiose)!!!
Et enfin ils sont revenus pour finir par une soirée dansante où tous ont pu s’amuser jusqu’à 01h00.
Vous ne verrez pas de photos de la partie danse car les enfants se sont amusés sur tous les morceaux et par respect pour eux et leurs parents, nous ne publions pas si les personnes ont moins de 18 ans.
Merci encore à toute l’équipe du « Foyer Rural » de nous avoir fait confiance une deuxième fois et de nous avoir déjà bloqué pour l’an prochain. A bientôt.

prochain. A bientôt.

Photo de Double Cocktail.Photo de Double Cocktail.Photo de Double Cocktail.

Samedi 16 mai 2015 nous avons animé le mariage d’Emilie et Mathieu à la salle des fêtes d’Empeaux près de Saint-Lys. Les mariés étaient magnifiques. 150 personnes étaient conviées à la noce et tous étaient aussi sympathiques les uns que les autres.
Le vin d’honneur, préparé par les soins de la famille était splendide et délicieux.
La pièce montée, préparée par le parrain de Mathieu étaient un régal autant pour la vue que pour les papilles.
Après un bon repas, concocté par « Le picotin gourmand » de Poucharramet, dont l’équipe a été adorable et aux petits soins des mariés et de leurs invités, tout le monde s’est déhanché sur la piste de danse jusqu’à 05h00 du matin.

Nous avons passé une super soirée.

Nous souhaitons à Emilie et Mathieu tous nos voeux de bonheur.
Merci pour tout.

Photo de Double Cocktail.

 

Ce samedi 24 septembre 2011 les murs de la « Salle des Illustres » de Toulouse ont entendu les « oui » enflammés d’Elisa et Jean-Michel avant que leurs invités les rejoignent à la « Ferme d’En Bouyssou ». Ce restaurant, réputé dans le Lauragais, nous a accueilli pour un vin d’honneur ombragé.

Le repas servi dans une salle où D’Artagnan aurait pu entrer par surprise a été copieux et goûteux. Les serveuses furent professionnelles et aux petits soins. Un merci chaleureux au maître des lieux ainsi qu’à son équipe.

Elisa et Jean-Michel, nous vous remercions pour votre gentillesse et vous souhaitons à tous deux ainsi qu’à Thomas un bonheur inconditionnel.

PS: Eh oui, il y a un PS !!!!!!!!

Micheline et Philippe, un simple « Merci » serait bien fade puisque nous nous connaissions à peine et vous n’avez pas hésité à nous faire confiance pour le mariage de votre fils.

 

Les montagnes ariégeoises du village « Les Cabannes » nous accueillaient le 17 septembre 2011 pour l’union de Nadège et Jérôme.

Après un apéritif sympathique sur le parvis de la salle des fêtes, Michel et Sébastien (« Le petit Montagnard ») nous avaient concocté un dîner proche de la perfection (comme d’habitude). Merci à eux et à leur équipe pour leur qualité incomparable.

Nous désirons remercier les mariés. Que la joie éclaire votre chemin.

 

Vive Sophie et Stéphan qui se sont dits « oui » le 10 septembre 2011. Beaucoup de mots d’amour lors de cette soirée puisque 9 discours ont été prononcés.

Nous saluons le traiteur et son équipe pour le repas ainsi que pour son soutien lors des animations mises en place. Nous n’oublions pas Christian et Sébastien les photographes-vidéastes.

Merci à Eric…

Et enfin, mais non des moindres, merci à Sophie et Stéphan, qui ont réalisé, malgré les multiples difficultés (et dieu sait qu’elles furent nombreuses) un fabuleux mariage.

« Double Cocktail » vous souhaite paix, bonheur pour la suite.

 

Ce 27 août 2011 nous avons eu la grande joie de réaliser l’animation du mariage de Magalie et Jean-Philippe sous le soleil et la bonne humeur puisque les chants occitans ont régalé notre copieux repas. A ce propos nous tenons à remercier le traiteur « Viole » et toute son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme durant la soirée. Plus qu’à la hauteur, ils nous ont épaulé pour le bon déroulement du repas.

Nous souhaitons à nos mariés amour, prospérité… et tout ce qu’ils peuvent désirer.

 

Nathalie et Fabrice ont convié leurs invités sous les arbres du merveilleux parc du « Domaine de Lalanne » à Fontenilles ce 20 août 2011. 40° à l’ombre, un petit vent nous a permis d’apprécier le fabuleux vin d’honneur concocté par « La Gourmandière ». Nous remercions le cuisinier et son serveur pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve par rapport aux différentes animations organisées.

Mille mercis à Nathalie et Fabrice pour leur gentillesse et leur confiance.

 

La salle des fêtes de Lara nous accueillait ce 6 août 2011 sous une chaleur accablante suivi d’un orage détonnant. Cela n’a pas émoussé la bonne humeur des invités de nos mariés bien au contraire.

Nous remercions avec ferveur le traiteur « M P A » avec qui nous avons travaillé en symbiose et dont le repas fût très goûteux.

Une pensée également pour les britanniques qui avaient fait le déplacement et bien sûr à vous Samantha et Adrien, beaucoup de bonheur pour la suite.

 

Nous avons eu le privilège ce samedi 9 juillet 2011 de participer à la cérémonie laïque unissant Nathalie et Sébastien (à l’américaine svp).

Beaucoup d’émotions nous ont submergés, ce qui nous a permis de mieux vous connaître, d’être plus proche de vous.

Pour la 1ère fois nous avons travaillé en coordination avec une organisatrice de mariage, Valérie (un ange) qui nous a orienté pour le bon déroulement de l’événement. Mille mercis! « Double Cocktail » vous souhaite, à vous et votre mari un beau bébé pour septembre.

« G et S » (Goûts et Saveurs), le traiteur avait réalisé un buffet « plancha » d’un grand raffinement et beaucoup soutenu afin que les nombreuses animations soient effectuées sans encombres entre les plats. Merci à vous et votre équipe.

Une pensée, également, pour le frère et la soeur de Nathalie avec qui nous avons énormément « comploté ».

Nous souhaitons à nos jeunes mariés de « voguer sur des flots tranquilles et plein d’amour… » Cela ne vous rappelle rien? »

 

Samedi 2 juillet 2011, un soleil de plomb attendait les invités de nos mariés.

« Double Cocktail » remercie fortement le traiteur « H et S » pour son aide à la répartition des nombreuses animations mises en place durant la soirée.

Nous tenions également à remercier les parents de la mariée qui nous ont gentiment accueillis chez eux à plusieurs reprises pour mettre au point le mariage et vous deux Elodie et Giovanni. Beaucoup d’amour tout le long de la vie ainsi qu’à Tiana baptisée lors de cette journée.

 

Clémentine et Florent se sont dit « oui » ce 4 juin 2011. Nous nous souviendrons du soleil et d’une jarretière endiablée.

Les « Ecuries de la Tour » nous avaient concocté un succulent repas et nous les remercions à ce propos.

Nous remercions nos mariés pour la confiance qu’ils nous ont accordé surtout par rapport à la spécificité de la soirée dansante. Votre bonheur a été le notre soyez-en persuadés.

 

Pour notre 1er mariage de la saison, le soleil nous a boudé ce 7 mai 2011 lors du vin d’honneur de Caroline et Sébastien. Ceci-dit, la « Table de Ségoufielle » avait mis les petits plats dans les grands pour nos mariés: un repas de qualité nous attendait, servi avec brio par Caroline, Brigitte et Laura. Nous profitons de ce petit mot pour remercier la direction de l’établissement de leur accueil chaleureux.

Nous remercions également Caroline et Sébastien pour la confiance dont ils nous ont fait preuve.

Beaucoup de bonheur à vous.

 

Ce 11 septembre 2010 se sont mariés Julie et Stéphane dans le cadre merveilleux des « Ecuries de la tour » à Mondonville. Après un apéritif près du ravissant jardin, les invités ont pu déguster un repas délicieux.

Merci au restaurateur de nous avoir régalé et à son équipe pour les attentions particulières dont nous avons fait l’objet.

Mille remerciements à Julie et Stéphane pour leurs marques de sympathie qu’ils nous ont renouvelées à plusieurs reprises pendant la soirée. Beaucoup de bonheur à vous et votre petit garçon.

 

Mr Blanc, le traiteur, nous a accueilli ce 28 août 2010 pour le mariage d’Aurélie et Franck.

L’ambiance était là dès le vin d’honneur puisque les invités avaient commencé à danser.

Après un repas copieux et bon, la musique a battu son plein jusqu’au bout de la nuit.

Merci à Mr Blanc, Françoise et toute l’équipe pour leur amabilité. C’est toujours un plaisir de travailler chez vous et avec vous.

Nous souhaitons beaucoup d’amour et de bonheur à nos tourtereaux. Merci !

 

Comme le soleil de ce 21 août 2010, nos coeurs brûlaient d’impatience d’unir Marie et Alexandre. Ce fût fait !

Après un apéritif sous les arbres toute l’équipe du Parc de la serre, de Poucharramet, nous a concocté des mets délicieux, suppléée par Fabrice, avec qui nous avons orchestré ce repas au millimètre. Merci à tous !

Nous pensons et embrassons très fort Emilie qui s’est fortement investie lors des diverses animations. Marie a beaucoup de chance de l’avoir comme soeur.

Tous nos remerciements vont également à Marie et Alexandre… Amour, bonheur, prospérité.

 

La fraîcheur nous a accompagnée lors du mariage du 14 août 2010. Les convives se sont retrouvés à la « Ferme de Jeanne » à Saint-Girons où nous avons profité d’un panorama enchanteur.

Enchantées aussi, nos papilles, qui ont dégusté des mises en bouche de toutes sortes et un repas succulent.

Nous remercions Mr Lacroux (le traiteur) pour ses spécialités gourmandes, ainsi que ses collaborateurs qui nous ont gâté comme des rois.

Nous remercions également nos mariés Stéphanie et Frédéric qui ont été adorables. Une pensée aussi pour Lucas qui a dessiné des « poupoules » sur votre « dossier mariage ».

Longue vie pleine d’amour à vous trois.

 

« On vient de marier le dernier… »

C’est exactement ce qui s’est produit le 07 août 2010 puisque, après les mariages de Véronique et Delphine, c’est celui de Vincent que nous avons animé !

Tout a été parfait et intelligemment orchestré par Pascale, Aurélie, Julien et Alain, les témoins (un grand merci à eux).

Félicitations à Mr Teulières et à sa fabuleuse équipe de nous avoir bien régalé et pour leur amabilité.

Laure et Vincent, merci beaucoup pour votre confiance et sachez que l’invitation à votre enterrement de vie de jeune fille et  de jeune garçon nous a particulièrement touchée. Nous souhaitons, à vous et vos familles respectives, un bonheur incommensurable. « Oui Oui ! »

 

En ce 31 juillet 2010, Ophélie et Jérôme se sont dits oui. Leur vin d’honneur nous a permis de faire connaissance avec l’Île de Tara, splendide cadre naturel exotique situé à Eaunes à deux pas de Muret. Le décors a été sublimé par les chants et danses polynésiens de l’Association Tahiti (de Castres), qui, avec beaucoup de grâce et de volupté, nous ont fait voyager.

Plusieurs animations ont été réalisées pendant le repas dont un feu d’artifice et un haka endiablé !

Remercions nos polynésiens pour l’ambiance qu’ils ont apporté à ce mariage.

Nous remercions également le traiteur HR Services, son équipe et surtout Noémie pour leur professionnalisme et leur gentillesse (nous avons adoré travailler avec vous !).

Merci aussi à Laurence et Jean-Philippe (les propriétaires des lieux) pour leur amabilité et leur patience.

Et enfin un grand merci à vous deux, Ophélie et Jérôme, pour votre confiance. Que le bonheur innonde chaque jour de votre vie.

 

Les parents de la mariée nous ont gentiment accueillis dans leur agréable demeure de Monein, près de Pau, ce samedi 17 juillet 2010. Nous avons profité d’un excellent repas près du magnifique parc arboré, suivi d’un après-midi ludique animé de main de maître par Romain (le frère de la mariée).

Après le repas du soir, vers minuit, un feu d’artifice a enchanté nos yeux mais ceux qui brillaient le plus étaient ceux de nos amoureux sans contestation!

Nous tenons, Aurélie et Marc, à vous remercier ainsi que vos parents pour l’attention que vous nous avez portée.

 

Strass et paillettes ne sont pas les seules choses qui nous ont éblouis ce samedi 10 juillet 2010 puisque le repas du « Canard Gourmand » à Samatan, dans le Gers, a été (comme d’habitude) un véritable feu d’artifice pour nos papilles. Les invités ont tous joué le jeu en se travestissant pour la soirée « bling bling » de cette année. L’ambiance était au rendez-vous.

Merci à tout le staff du restaurant et à nos adorables patrons Nicolas et Xavier.

 

« La table gersoise » de Gimont a organisé le repas du 03 juillet 2010 à l’occasion du mariage de Nadine et Lilian que nous avons animé à Saint Quirc, près de Saverdun, dans l’Ariège.

Le buffet, réalisé par le Chef et sa seconde, était savoureux et gourmand.

Au service, Michel et Sammy nous ont chouchoutés comme des princes. Mille mercis à vous pour vos attentions et votre professionnalisme.

Nous étions très heureux, Nadine et Lilian, de participer à cet événement.

Que la vie soit douce pour vous et votre petite Alizée.

 

Préneron, dans le Gers, près de Vic-Fezensac, nous a ouvert les bras en ce samedi 26 juin 2010 sous une température flirtant les 35 degrés.
Les 50 invités de Karine et Guillaume ont pu profiter du cadre verdoyant du domaine « Lou Prada » d’où nous nous rappellerons la gentillesse des propriétaires.
Nous embrassons et remercions très fort nos mariés à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu’à leur petite Aurène.

 

Nous étions, ce samedi 19 juin 2010, à Drémil Lafage au restaurant « Le chai de Fages » où une ambiance chaleureuse nous a permis d’oublier un temps peu serein.

Nous remercions le restaurateur et toute son équipe qui nous ont fait passer un moment gourmand et raffiné.

Enfin, et non des moindres, mille mercis à Géraldine et Jean-Pierre pour leur gentillesse.

Bonheur infini à vous deux ainsi qu’à vos enfants Philippe et Nicolas sans oublier vos familles respectives.

 

Nous avons passé ce samedi 12 juin 2010 dans le cadre merveilleux du « Moulin de Rudelle » à Muret.

Grace à une météo clémente, les invités de Anne-Claire et Julien ont pu profiter des jardins et du parc.

Nous désirons remercier le propriétaire de cet endroit pour son accueil. Nous remercions également l’équipe de « Marie and Co » (Traiteur, décorateur) qui nous a chouchouté et régalé et avec qui nous avons travaillé en étroit partenariat.

Et enfin, nous remercions partculièrement Anne-Claire et Julien pour leur confiance et leur gentillesse. Bonheur éternel à vous deux.

Laisser un commentaire